LIGNE DE FRONT (AVEC PAUL BLOAS)
Duo guitare-pinceaux avec Paul Bloas
Contact booking, Sophie Suissa
Des vidéos de perfs :


En une heure Paul Bloas peint deux géants tandis que Serge Teyssot-Gay improvise
Paul Bloas : « Je traverse plusieurs phases de concentration pendant l’élaboration de ces deux personnages : repli sur soi, rien du tout dans la tête et puis l’objet devient flagrant et on l’achève en trois coups de crayon. »
Serge Teyssot-Gay : « La musique est dans l’air, elle disparaît et restent les peintures. C’est un rapport à la musique différent d’une improvisation entre deux musiciens, dont le dialogue est idéalement équilibré et furtif. Là on travaille pour un résultat : des peintures qui vont s’inscrire dans la ville »
> Upcoming events are here
> Toutes les dates sont ici

3 reportages photographiques de Ced Forban :

Des photos de perfs


Nouveau chantier Ligne de Front :
Suite à l’invitation du festival Teatro Container, Paul Bloas séjourne au Chili durant l’été austral 2016 pour y peindre et coller quelques dizaines d’images. Avant de rejoindre Valparaiso, il s’installe à Chanaral, petite bourgade d’une province minière du désert d’Atacama, qui un an plus tôt fut la proie d’une coulée de boue toxique faisant 40 morts. Paul revient avec Dust, un docu-concert de 27 minutes, dont j’assure la bande son, parfois en live en en docu-concert.



> En trio avec le danseur Bernardo Montet à Paris aux Bouffes du Nord, une perf Onde de Choc
Extrait « Onde de choc » (2011) from Bernardo Montet / Cie Mawguerite on Vimeo.